GÉNÉRATEUR OZONE - 180 W - TECHNIKOZONE REF TKO-20238 TARIF TTC

462,00 €
TTC LIVRAISON 24 / 48 / 72 SELON TRANSPORTEUR ET PAYS DÉLAIS INDICATIFS

GÉNÉRATEUR OZONE COMPACT PRO 180 W

PRODUCTION 20G/H CÉRAMIQUE TECHNOLOGIE

IDÉAL  ESPACE EXPOSITION - OPEN-SPACE BUREAU

LOCAL STOCKAGE- VESTIAIRE -

RÉCEPTION CLIENT - CHAMBRE HOTEL

SALLE DE RESTAURANT 100 / 300 M²

UTILISATION LA NUIT LIVRE AVEC PROGRAMMATEUR EXTERNE POUR TRAITER LA DÉSINFECTION DES LOCAUX PENDANT LES HEURES DE FERMETURE

SUPPRESSION INTÉGRALE DU SOL AU PLAFOND SUR TEXTILE BOIS MÉTAL PLASTIQUE MOQUETTE RIDEAUX VERRE CÉRAMIQUE etc... VIRUS MOISISSURE BACTÉRIES EN SUSPENSION DANS L'AIR ODEUR CIGARETTE PELLICULES ACARIENS PURIFICATEUR ET DÉSINFECTION COMPLET DE L'ESPACE

UN GESTE SIMPLE - PROCÉDÉ  100% ÉCOLOGIQUE SANS AJOUT DE PRODUIT CHIMIQUE SANS ENTRETIEN SANS MAINTENANCE

MATÉRIEL LIVRE AVEC KIT DE COMMUNICATION POUR INFORMER ET RASSURER  

Quantité
Disponible

 

GARANTIE INTÉGRALE 36 MOIS ASSISTANCE ET SAV EN FRANCE

 

LIVRAISON EXPRESS 48/72H PORTE A PORTE OU POINT RELAIS

 

GÉNÉRATEUR OZONE NORME CE QUALITE SUPERIEUR

PRÉSENTATION – INFORMATION

TRAITEMENT OZONE

 

Le système de désinfection à l’ozone est la réponse pertinente et écologique pour désinfecter purifier complètement de manière efficace à 100% et sans l’utilisation de produits chimique :

BUREAU – OPEN SPACE – SHOW ROOM

GARAGE – ATELIER - 

VÉHICULE

MAGASIN – 

RÉSERVE

SALLE D’ATTENTE

BUS – TRANSPORT SCOLAIRE

RECEPTION CLIENT – HOTEL

 

UTILISATION GÉNÉRATEUR OZONE

Selon vos besoins vous pouvez traiter tous les jours si nécessaire sans danger vos espaces.

 

Après avoir vérifier que l’espace que vous souhaitez traiter est clos et que personne ne se trouve à l’intérieur raccorder votre générateur et programmé votre temps de traitement.

Le générateur une fois mis en service ne doit pas être arrêter, en fin de cycle couper l’alimentation et retirer le générateur de la pièce.

Laisser aérer au minimum 20 à 30 minute pour un véhicule ou une petite pièce et selon le cas plus longtemps.

 

L’aération permettra la disparition totale de l’ozone après traitement.

 

L’ozone étant un gaz volatil, il est possible de désinfecter des zones qu’il est impossible de désinfecter à l’aide de systèmes classique parce qu’il est impossible d’approcher et rayonner la zone à désinfecter (ombres portées).

En tant que gaz l’ozone - également appelé oxygène réactif - se distingue par une réactivité élevée avec les substances principalement organiques contenues dans l’air, microorganisme, virus champignons etc…

Dans le cadre de ce processus d’oxydation, appelé oxydation photocatalytique, l’ozone est complètement épuisé et se décompose en oxygène. Dans le domaine de la science, de nombreuses institutions ont abordé le sujet de l’élimination des germes au moyen de l’ozone ou de son impact sur les micro-organismes.

Le processus d’oxydation photocatalytique est une méthode de purification de l’air Ceci est similaire à la pureté de l’air à différentes altitudes.

Lorsqu’il est utilisé dans la purification ou la désinfection de l’air, l’ozone est l’alternative écologique efficace aux processus chimiques, l’ozone entre en contact avec des microorganismes, moisissures, virus, champignons, molécules d’odeur, il se décompose et de l’oxygène est produit en tant que sous-produit.

L’utilisation d’un générateur ozone est une méthode de désinfection & purification respectueuse de l’environnement inspirée de la nature, qui ne produit aucun sous-produit dangereux, tel que les oxydes d’azote.

Le parfum frais après la désinfection à l’ozone rappelle l’odeur de l’air après une tempête et souligne à quel point cette méthode de purification de l’air est naturelle.

Il convient également de mentionner dans ce contexte que l’ozone est fabriqué exclusivement en utilisant une longueur d’onde spécifique, sans créer des oxydes d’azote, qui se produisent lorsque l’ozone est fabriqué en haute tension.

 

Les générateurs d'ozone sont radicaux pour tuer les virus, mais ils peuvent aussi être nocifs pour la santé. Il ne faut pas être présents dans la pièce ou dans le véhicule pendant leur fonctionnement, et il fortement indiqué de ventiler après le traitement.

 

Un générateur d’ozone est un appareil qui aspire l’air d’un côté, le fait traverser une zone où les décharges électriques transforment le CO2 en O3.

Important l’appareil doit être placé et allumé dans une pièce ou un véhicule, fermé, en l’absence d’animaux ou d’êtres humains durant la durée du traitement.

L’ozone se décompose après traitement rapidement en oxygène diatomique.

L’utilisation d’un générateur d’ozone est approuvé de longue date pour être utilisé dans les hôpitaux où il est employé pour décontaminer les salles d’opération.

 

TKO-20238
12 Produits

Fiche technique

PRODUCTION OZONE (G/H)
20
DÉBIT AIR (L/min)
15
PUISSANCE W
180
VOLTAGE
220
Hauteur
24 CM
Largeur
15 CM
Profondeur
29 CM
Poids
3.4
FONCTION MARCHE MANUEL
NON
PROGRAMMATEUR EXTERNE UTILISATION NUIT
OUI
OUI
TECHNOLOGIE
PLAQUE CERAMIQUE
VOLTMETRE
NON
CAPACITÉ HEURE UTILISATION
6000H
NORME CE
OUI
BOITIER
INOX
ALIMENTATION SECTEUR
OUI
MULTI USAGE
OUI
GARANTIE
36 MOIS
VENTILATION MONO
OUI
FLUX FCM
360
CAPACITÉ VOLUME
500/ 600 M3
BRUIT / dB
18/35